BONNE ANNEE 2016

Chères adhérentes, chers adhérents,

La fin de l’année 2015 approche à grands pas.
Ce fût une année pleine de rebondissements entre les attentats qui nous
ont émus et les licenciements aussi bien allemands que suisses qui continuent de nous toucher et qui laissent entrevoir un avenir peu rassurant.
Je ne m’attarderai pas sur le passé mais je souhaite remercier l’ensemble des adhérents qui a  fait le déplacement pour être présent lors de notre Assemblée Générale. Cette dernière a connu un franc succès. Les membres du comité et les bénévoles ont été remerciés par un tonnerre d’applaudissements.
L’année 2016 ne nous laissera pas de répit et nous apporterons notre aide du mieux que possible dans les situations difficiles qui pourraient vous concerner.
Toute l’équipe du CPTFE et moi-même vous remercions pour votre soutien et vous adressons, à vos proches ainsi qu’ à vous-mêmes, nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2016.

Le Président du CPTFE
Charles FLORY